14TRC257 - PASSION - RADIO

Croisillons pour antenne QUAD 2 éléments

Les croisillons leroy merlin n'étant plus en rayon j'ai trouvé sur le net une adresse que je viens partager ici après m'être moi même

ravitaillé pour une future conception d'antenne quad 2 elts destinée au trafic en portable.

 

Pour l'instant le port est gratuit.

 

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170120003259&SearchText=25mm+tube+pipe+5+ways

 

Cette adresse n'est plus valide...pour se ravitailler j'ai trouvé une autre adresse chez "bricotopshop.com" rechercher:

giunto a 5 uscito 25mm , ou

giunto 5 tubi 25mm.

Vous avez trois déclinaisons suivant vos envies

chromé, blanc ou noir martelé ..

 

 

PICT0002.JPG

 

PICT0003.JPG

 

PICT0005.JPG

 

 

L'avantage au niveau poids et encombrement:

- 450g pour les croix d'étagères industrielles.

- 145g pour les croix Aliexpress.

 

 

PICT0006.JPG

 

 

Le petit moins, le trou supportant le mat support de diamètre 25mm n'est pas débouchant comme sur la version leroy merlin mais pour une version

2 éléments Cubical Quad c'est suffisant.

 

Si vous avez une autre source de ravitaillement concernant ce type de matériel merci de partager vos liens afin d'en faire profiter la communauté.



11/05/2017
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres