14TRC257 - PASSION - RADIO

Nouvelle antenne (Avril 2023)

HB9CV 3 elements in the evening

HB9CV 3 elements in the evening

Bonjour à tous

 

Après de bons et loyaux services rendus j'ai remisé l'antenne yagi DXSR 511 HG pour la remplacer par le modèle Comet CA28HB3L que je réservais au fond du garage depuis des années. Visuellement parlant les voisins vont êtres content car je suis passé d'une 5 éléments 9,40m de boom à une 3 éléments 3,45m de boom...hi...

Après modélisation et mise au point ces dernières semaines j'ai profité d'un peu de propagation ce jour pour contacter diverses contrées (divisions 2..3..136 entre autres) avec de bons reports, histoire de vérifier le bon fonctionnement.

 

 

Voici ma nouvelle partenaire en place.

 

 

 

Un lien qui parle de cet aérien



04/04/2023
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres