14TRC257 - PASSION - RADIO

Cage rotor

Au printemps 2008 des squatteurs se sont appropriés mon installation, et en l'occurrence la cage à rotor du pylône, pour héberger leurs progénitures de la ponte jusqu'à l'ultime envol.
La propagation n'étant pas au rendez vous à cette époque j'ai attendu plus de trois semaines, le temps que le cycle se fasse et le phénomène était suffisamment insolite pour le relater dans ces colonnes...HI.
Ce sont ces quelques images souvenir que je viens partager avec vous dans ce blog.








De temps en temps j'ai de la visite, ces volatiles semblent apprécier le superbe perchoir que leur offrent les 5 brins horizontaux de la YAGI, mais je ne saurais dire si ce sont nos deux tourtereaux qui reviennent sur leur lieu de naissance...j'aurais dû les baguer pour les reconnaitre...HI.




19/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres